Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Visiteurs
Depuis la création 20 404
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2015

Ma jupette

Après plusieurs semaines d'absence (que sur le blog, pas derrière ma machine !), me revoilà.

Pas avec une création Petite Pikès, mais avec une jupe qui fera partie de mes basiques de l'été : la jupette de La Jolie Girafe.

La jupette 1  La jupette 2

Toute simple à réaliser, mais néanmoins originale avec ses poches passepoilées (les explications sont on ne peut plus claires!) et son bas contrasté.

Bref, je l'adore ... et je ne suis pas la seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog grâce à T&N!<br /> <br /> elle est très sympa et de couleurs estivale à souhait!<br /> <br /> je te souhaite de beaucoup la porter!<br /> <br /> j'arrive trop tard pour me proposer à tester ta jolie robe à découpe princesse; mais sache que je suis volontaire pour une autre de tes réalisations ( c'est tout à fait le genre de vêtement que je recherche!
Publicité