Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Visiteurs
Depuis la création 20 397
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2016

Gigoteuse d'été

Voilà l'été qui est arrivé, et avec lui, le soleil et la chaleur. Pas facile pour les plus petits. Voici donc une gigoteuse d'été toute légère pour que bébé soit couvert sans avoir trop chaud :

2

Pour le tissu, je suis partie sur du coton de ma réserve personnelle pour l'extérieur (les taxis et bus anglais) et sur une doublure en crèpe grise pour l'intérieur (de chez France Duval Stalla) : des tissus légers et rapides à sécher.

Autre astuce pratique : la fermeture qui permet d'ouvrir la gigoteuse par le haut (très classique jusque là) :

3

... mais aussi par le bas, ce qui est pratique à la fois pour changer bébé, mais surtout pour permettre à bébé d'avoir moins chaud la nuit ;-)

4

Petit zoom sur le curseur du bas :

5

Pas mal, non ?

Seul petit souci (je l'avoue ...) : mes pressions n'ont pas bien tenu dans le temps :-(

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité