Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2015

Combinaison bébé

Une combinaison bien chaude

Voici une combinaison bébé (réalisée en 68cm) qui risque de faire bien des envieux !

2015-08-20 16

Celà fait quelque temps que j'avais ce modèle en tête, et ne trouvant pas le patron dans le commerce, je me suis attelée à le réaliser moi même. Et le résultat est à la hauteur de mes espérances :
 - la combinaison est réalisée en fausse fourrure avec des appliqués en tissu et est entièrement doublée en coton;
 - il y a 2 fermetures sur le devant pour permettre d'habiller facilement bébé;
 - au niveau des pieds et des mains, il y a des petits manchons permettant de mettre bébé bien au chaud ou au contraire pour lui permettre de sortir ses petites mains.


Allez, encore quelques photos :

2015-08-20 16

2015-08-20 16

2015-08-20 16

Et si je trouve un peu de temps pour faire le tuto correspondant, je le mettrai dans un prochain message ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous eu le temps de réaliser le tuto pour réaliser cette combinaison? Ou puis je le trouve? D avance merci.
V
C'est très mignon! J'attends le tuto avec impatience :)
Publicité