Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Visiteurs
Depuis la création 20 416
Publicité
Le blog de Petite Pikès !
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Qui connaît un logiciel de tracé de patrons ?

SOS

Cette fois, c'est un SOS que je lance :
je recherche un logiciel me permettant de recopier mes patrons et pouvoir les avoir au format informatique.

Dans l'idéal, une fois mes patrons scannés au format A0, je souhaiterais pouvoir tout simplement retracer les traits par dessus mon scan, puis supprimer le calque d'origine pour ne garder que le tracé informatique (est-ce que je suis assez claire ???).
Et je voudrais également que ce logiciel puisse me permettre de "découper" mes patrons au format A4.

Alors, si quelqu'un peu m'aider, ce serait un grans pas en avant pour moi.

Donc, merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité